Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moâ

  • : La planète Effermoss : jouets et figurines...
  • : Geek et nostalgique, je collectionne des jouets vintages et modernes, je me goinfre de films et de DAs. De star Wars à Saint Seiya, d'Indiana Jones à Ulysse 31, y'aura bien une petite douceur pour toi...je t'attends!^^
  • Contact
5 avril 2006 3 05 /04 /avril /2006 15:35

Voici Richard B. Riddick et sa cop's Kyra (Sota Toys). Ces action figures sont tirées des Chroniques de Riddick, suite du film Pitch Black. Excellente sculpture, articulées comme il faut mais le seul défaut c'est ...qu'elles collent! A croire que le fabriquant leur a à peine laissé le temps de sécher que allez hop! dans le blister sous vide direct!! En espérant que cela s'arrange, voilà 2 nouvelles figurines qui ne manquent pas de panache!

euh...au fait j'oubliais, les lunettes de Riddick peuvent s'enlever! Petit détail sympatoche...

Partager cet article
Repost0

commentaires