Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moâ

  • : La planète Effermoss : jouets et figurines...
  • : Geek et nostalgique, je collectionne des jouets vintages et modernes, je me goinfre de films et de DAs. De star Wars à Saint Seiya, d'Indiana Jones à Ulysse 31, y'aura bien une petite douceur pour toi...je t'attends!^^
  • Contact
25 avril 2006 2 25 /04 /avril /2006 16:04

Encore une nouvelle Myth à atterrir dans la vitrine à Bibi : Hyoga 3ème armure! J'essaie d'être à jour sur les sorties Myth Cloths qui sont, faut bien l'avouer assez rapprochées quand même. D'un côté, c'est plutôt une bonne chose, d'un autre les appels incessants du banquier, oulàlàlà... Mais bon, comment résister à ce p'tit blondinet?!... 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
salut tres belle colection : ) mais tu as oublier les 2 cotés de la sinture qui definisse la jupes de yoga . a+
Répondre
J
tu les achete ou toute ces figurines?
Répondre
T
Salut!<br /> Je t'ai envoyer un mail, dis moi e que tu en penses ^_^<br /> bonne continuation.
Répondre
T
Salut!<br /> Sympa la myth du Cygne. Avec toutes les nouvelles sorties tu vas avoir de quoi faire.<br /> Dis moi je n'ai pas eu de tes nouvelle poru le projet du bouquin. J'aurais aimé en reparlé donc hésite pas a me contacter. Je t'ai renvoyer un mail sur l'adresse que tu m'avais passé.<br /> ++et bonne continuation!!
Répondre