Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moâ

  • : La planète Effermoss : jouets et figurines...
  • : Geek et nostalgique, je collectionne des jouets vintages et modernes, je me goinfre de films et de DAs. De star Wars à Saint Seiya, d'Indiana Jones à Ulysse 31, y'aura bien une petite douceur pour toi...je t'attends!^^
  • Contact
3 août 2006 4 03 /08 /août /2006 12:28

La collection  vintage compte une centaine de figurines. Voici ce que je possède pour l'instant. Je sais! Il y a encore du taf avant d'en voir le bout mais je compte bien finir cette gamme un jour ou l'autre. Bien sûr je ne recherche que des figurines complètes, originales et de qualité C9 minimum.En attendant chaque action figure est protégé soit dans un sac ou un boitier. C'est pas que je sois maniaque, mais là au moins elles risquent pas de se détériorer. Et puis passer le plumeau sans faire tomber la figurine qui est au fond de l'étagère, pas facile quoi!...à suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,blog sympa que je viens de découvrir.Ou trouve-tu les boitiers ou sachets dans lesquels tu range tes figurines ?Merci de ta réponse.Bonne continuation...
Répondre
E
j'ai decouvert ce type de boitier sur un site francais (Jawastore pour ne pas le citer) qui les vendait a l'unité a 0.80 euros je crois. Puis sur ebay.com ou on les trouve par lot de 50/100 pour une cinquantaine de dollars avec frais de port, ya pas photo quoi!!<br /> @+
D
Salut j'ai trouver ce blog grace au Dixième planètte n 41 bonne idée. Bravo très bon blog je note l'adresse pour y passer de temp en temp qui sait on pourrais peut-etre faire des échanges<br /> A+ didier<br /> http://perso.wanadoo.fr/vader2droid2/<br />  
Répondre