Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moâ

  • : La planète Effermoss : jouets et figurines...
  • : Geek et nostalgique, je collectionne des jouets vintages et modernes, je me goinfre de films et de DAs. De star Wars à Saint Seiya, d'Indiana Jones à Ulysse 31, y'aura bien une petite douceur pour toi...je t'attends!^^
  • Contact
23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 11:27

Voici un fauteuil custom échelle 1/6 que j'ai chopé sur le net et qui conviendra parfaitement à ce que j'ai en tête depuis un p'tit moment :

En effet, j'ai toujours trouvé la version 12" de L (Death Note) de chez MEDICOM, bien que très bien réalisée, "incomplète".  Donc il me fallait trouver un fauteuil digne de ce nom, et tant qu'à faire un ressemblant à celui qu'on voit dans la manga. Maintenant c'est chose faite.
 


Pour ceux que ça intéresse, le téléphone provient du 12" de Scully (X-Files) de chez SIDESHOW. Maintenant plus qu'à trouver une tasse et sa cuillère au 1/6e pour obtenir un L digne de ce nom, une "Ultimate Edition" en quelque sorte...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ouais sur eBay misa elle est à 350 euros HERRRRMM !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, ma dernière option c'est de te cambrioler... ferme bien ta porte à clé!!<br /> <br /> <br /> ..Mouaahahaha<br /> <br /> <br /> Merci pour tes réponses je t'embête plus =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Allo ? Y a quelqu'un ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon por isa, je t'avourai que c'est pas facile de la trouver à un bon prix. Les figurines Medicom de toute façon sont en général plus chères que la concurrence. En ce moment sur ebay, c'est 100<br /> euros, pas en-dessous malheureusement.<br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Re Effermos<br /> <br /> <br /> Merci de ta réponse,<br /> <br /> <br /> Alors comme tu m'as conseillé, je suis allé voir sur eBay et j'ai trouvé le fauteuil! :)<br /> <br /> <br /> Malheureusement il coûte plus de 40 euros!! :(<br /> <br /> <br /> Pour un fauteuil je trouve ça un peu cher! Déjà que mon portefeuille souffre car je viens de m'acheter Light et L xD<br /> <br /> <br /> Justement je cherche désespérément Misa, mais pas en camisole et autour de 100 euros, car j'ai réussi à trouver Light et L à 100 euros chacun aujourd'hui! Bon il a fallu chercher xD<br /> <br /> <br /> Mais si par hasard tu avais un tuyau pour Misa, ça ne serait pas de refus.<br /> <br /> <br /> Merci et tchao<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Déjà ton blog est cool merci pour toutes ces photos, en particulier celles des figurines de collection Death Note!<br /> <br /> <br /> Pourrais tu me dire où tu as trouvé ce fauteuil ?? Il est vraiment ultra ressemblant et j'aimerais bien me le procurer pour L !<br /> <br /> <br /> Voilà j'espère que tu répondras, merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut MAX<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ce fauteuil est vraiment nickel pour exposer L. Tu tapes sur eBay chair 1/6 et tu devrais la touve facilement. C'est du custom et assez fragile (les pieds sont arrivés en morceaux<br /> argh!!) et il existe en différents coloris. Voili voilou, bonne chasse et vive Death Note!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour , je voudrais savoir si voudrais vendre ta figurine misa et ruyk ? et si tu vendait tes accesoire de L ? ( fauteil , telephone et tasse si tu a trouvais ^^ ) voila merci de me repondre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> désolé mais je ne vends rien de ce qu'il ya sur ce blog.<br /> <br /> <br /> bonne chasse en tous cas l'ami!<br /> <br /> <br /> <br />