Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moâ

  • : La planète Effermoss : jouets et figurines...
  • : Geek et nostalgique, je collectionne des jouets vintages et modernes, je me goinfre de films et de DAs. De star Wars à Saint Seiya, d'Indiana Jones à Ulysse 31, y'aura bien une petite douceur pour toi...je t'attends!^^
  • Contact
27 mai 2005 5 27 /05 /mai /2005 22:00

Les figurines tirées de ce film sont sorties sous licence KENNER en 1991. Il y a eu 2 versions de Robin de Locksley, une avec arbalète et l'autre avec un arc, Petit Jean avec son bâton, le frère Tuck, Will l'écarlate, le sherif de Nottingham, un garde de ce dernier et enfin Azeem Le Grand. Ce qui les différencie des autres gammes de figurines, c'est qu'elles présentent des vêtements non moulés à même les figurines, en vrai tissu!
Sont sortis également 4 playsets : la forêt de Sherwood, 2 armes de guerre, une qui lance des pierres(enfin là, elles sont en plastique bien évidemment!) et l'autre des pieux, et enfin une sorte de "véhicule-bélier" sur roues
.

Au fait, merci Azeem pour ton info sur le gui, ça marche pas du tout!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Salut EFFERMOSS!!!<br /> <br /> <br /> Tres simpa tes acquisitions !!un vrai regal pour les yeux!!<br /> <br /> <br /> pour le frere Tuck de cette serie il est tiré du meme moule(kenner) que le garde Gamorean du retour du Jedi de STAR WARS pour Info...<br /> <br /> <br /> Bonne Continuation JMDESIGN de Collect all et Backintoys Forums<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ouais j'étais au courant...ils s'embêtent pas quand même! Vive le recyclage quoi!...@+<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Je vois qu'on a les même envie ... ( le vaisseau de cobra, la gamme popy ulysse 31 , capitaine flam et j'en passe...). Je suis collectionneur de star wars vintage kenner ègalement. il me manque<br /> juste 6 figurines dont les + rares. Juste pour info g vu dans un DP que petit  jean est basé sur un corps de garde Gmorréen. Comme quoi il savait recyclé chez Kenner ! En tout cas tu as<br /> une belle collection.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Seb<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre