Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moâ

  • : La planète Effermoss : jouets et figurines...
  • : Geek et nostalgique, je collectionne des jouets vintages et modernes, je me goinfre de films et de DAs. De star Wars à Saint Seiya, d'Indiana Jones à Ulysse 31, y'aura bien une petite douceur pour toi...je t'attends!^^
  • Contact
12 octobre 2006 4 12 /10 /octobre /2006 09:33

Comme annoncé dans le précédent article sur le 12" de Xander, voici arrivé dans ma collection la version exclusive de Spike Vampire. "Accessoirisé" d'un fusil à pompe plus 2 cartouches, d'un crâne brisé que l'on peut voir à ses pieds ainsi que du médaillon qu'il porte à la fin de la saison 7, il possède en plus en exclusive la chemise Hawaienne qu'Alex lui prête un moment dans la série. Pour le coup, j'ai préféré la mettre sur le dos d'Alex car on le voit plus souvent habillé dans ce style qu'avec la veste fournie avec son 12". Là ça pète plus je trouve!

Partager cet article
Repost0

commentaires