Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moâ

  • : La planète Effermoss : jouets et figurines...
  • : Geek et nostalgique, je collectionne des jouets vintages et modernes, je me goinfre de films et de DAs. De star Wars à Saint Seiya, d'Indiana Jones à Ulysse 31, y'aura bien une petite douceur pour toi...je t'attends!^^
  • Contact
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 11:01

Achat indispensable pour "updater" la Myth du sagittaire :  nouveaux visages d'Aioros & seiya, bras, épaules, buste, casque et surtout de nouvelles ailes (magnifiques!!) et le tout bien sûr adaptables sur perso. Dommage que ce ne fut pas le cas pour le Verseau...Allez, voici la bête!!

SAINT SEIYA BUSTE SAGITTAIRE

SAINT SEIYA BUSTE SAGITTAIRE 2

J'avais lâché un peu les Myths devant l'afflux d'achats imprévus et irrésistibles, mais on peut dire que j'ai arttrappé mon retard. Andro et Dragon V4 et Algol sont là,  les 4 blacks sont précos, ainsi que les steel saints...va falloir serrer un peu sur les étagères! Me manque encore Misty, Hades et Fake sagittarius...Ony croit!

Partager cet article
Repost0

commentaires