Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moâ

  • : La planète Effermoss : jouets et figurines...
  • : Geek et nostalgique, je collectionne des jouets vintages et modernes, je me goinfre de films et de DAs. De star Wars à Saint Seiya, d'Indiana Jones à Ulysse 31, y'aura bien une petite douceur pour toi...je t'attends!^^
  • Contact
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 11:44

Allez, sortez une feuille de papier, mettez la date...voici la question : que vais-je bien pouvoir faire avec ce sidecar? Indice : il me manque juste la cravate pour compléter l'ensemble. Le premier à me donner la bonne réponse aura droit à ma plus sincère considération.

(non mais, tu veux pas des sous non plus?!) @+ 

MOTO SIDECAR

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> une scène culte d'indiana jones avec son père ;)   !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon bin, moi, ça m'a tout de suite fait penser à ça :<br /> <br /> <br /> http://img245.imageshack.us/img245/41/18895505.jpg<br /> <br /> <br /> Surtout qu'il me semble que tu as parlé de la figurine de Sean Connery il n'y a pas longtemps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Preum's : Matt!!<br /> <br /> <br /> bravo l'ami et merci. Effectivement c'est bien pour exposer les 2 12 pouces d'Indy et de son papounet que je me suis choper un sidescar allemand au 1/6. Ca risque de claquer sévère dans peu<br /> de temps héhé! Ma sympathie t'es acquise désormais Matt!<br /> <br /> <br /> tcho <br /> <br /> <br /> <br />