Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Moâ

  • : La planète Effermoss : jouets et figurines...
  • La planète Effermoss : jouets et figurines...
  • : Geek et nostalgique, je collectionne des jouets vintages et modernes, je me goinfre de films et de DAs. De star Wars à Saint Seiya, d'Indiana Jones à Ulysse 31, y'aura bien une petite douceur pour toi...je t'attends!^^
  • Contact
27 mars 2014 4 27 /03 /mars /2014 15:17

Non non rassures-toi, je n'ai pas arrêté les Myths, bien au contraire, la preuve

NEW-SS-copie-1.jpg

A part les Golds EX que je fais, et que je compte bien finir (ce serait balot quand même, il ne manque qu'Aldébaran et Camus), le nombre de sorties intéressantes se comptent sur les poils d'une couille d'un fan de Justin Bieber. Les recolos, les myths issues du nouveau DA, la refonte EX de Saga Surplis, Sion en armure d'or du Bélier...bref, de l'inutile, sauf pour le fan complétiste hardcore que je ne suis pas.

Donc, je profite de ce billet pour poster une tite video de ma collec upgradée, et soyons un peu fous-fous : dis-moi, si tu es si fort que ça, quelles sont les Myths qui manquent à l'appel sur mes étagères.


 Tain quand je revois toutes ces figurines, je n'ose imaginer les thunes investies. Entre les armures en double, en triple VOIRE en quadruple (Bélier) et les exclus Tamashii, ça commence à compter sévère. C'est pour cela que je sélectionne mes achats et que tout n'est pas forcément bon à acheter, surtout pour la gazier qui comme moi se fait un cul depuis 2003 à choper toutes les références.
Overdose? Oui et non.
Oui face au choix de Bandai et son obstination à ne pas sortir de chevalier inédit et clairement miser sur la refonte EX de la gamme existante pour ne pas tuer la poule aux oeufs d'or .
Et non car quelques perles continuent néanmoins de sortir comme Papillon ou June, au compte-gouttes certes, mais le collectionneur de la première heure retrouve ses sensations du début ainsi que l'envie de poursuivre l'aventure.
L'espoir n'est pas mort. Mais merde, à quand un Docrate ou un Gigant? Devrais-je encore acheter de la Myth à 80 balais?!! Ca seul l'avenir nous le dira, sauf si j'envoie tout péter et que je revends tout avant d'être grabataire...meuh non, même pas en rêve! Je garde tout ouais et je me fais incinérer avec tout mon merdier! Clair que la couche d'ozone risque de prendre un coup ce jour-là mais au moins personne d'autre n'en profitera, surtout pas une saloperie de collectionneur qui guette jour et nuit la bonne occaz' pour choper du toy pour que dalle. Tiens ça me dégoute.  
Voici ma dernière volonté, merci de la respecter à la lettre...
tcho^^

Partager cet article

Repost 0
Published by Effermoss - dans Saint Seiya
commenter cet article

commentaires

Nicko 28/03/2014 21:35


"se comptent sur les poils d'une couille d'un fan de Justin Bieber"  MDRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!