Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moâ

  • : La planète Effermoss : jouets et figurines...
  • : Geek et nostalgique, je collectionne des jouets vintages et modernes, je me goinfre de films et de DAs. De star Wars à Saint Seiya, d'Indiana Jones à Ulysse 31, y'aura bien une petite douceur pour toi...je t'attends!^^
  • Contact
4 mai 2014 7 04 /05 /mai /2014 07:09

...du moins c'est ce que j'ai d'abord pensé en ouvrant le carton.

SHREK MCFARLANE X3   

Mais quand j'ai constaté la couche de crasse sur les boites et l'odeur de tabac froid qui en émanait, ma réaction n'a pas été longue : "PUTAIN DE FUMEUR A LA C...!!!!" (non je ne fume pas, trop intelligent sans doute!^^). C'est bien simple, pour nettoyer le merdier j'ai hésité entre l'alcool et le lance-flammes. J'ai finalement dû me résigner à ouvrir et jeter les emballages, tellement ils étaient imprégnés et jaunis... Ca me prend moins de place maintenant certes, mais ça me fait quand même un peu braire. Enfin, y a pire dans la vie... En tous cas le vendeur a ramassé et j'y suis allé de mon petit commentaire bien fleuri pour son évaluation.

Bref, les mini figurines de SHREK sont donc sorties en trois sets par Mcfarlane à l'occasion du premier opus. Shrek avoisine doucement les 8 cm et toutes les figs sont à l'échelle. Qualité Mcfarlane. Bien sûr, et tu n'en douteras pas,  c'est loose, comme neuf et COMPLET! (l'encu...!)

SHREK & FRIENDS

Partager cet article
Repost0

commentaires