Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moâ

  • : La planète Effermoss : jouets et figurines...
  • : Geek et nostalgique, je collectionne des jouets vintages et modernes, je me goinfre de films et de DAs. De star Wars à Saint Seiya, d'Indiana Jones à Ulysse 31, y'aura bien une petite douceur pour toi...je t'attends!^^
  • Contact
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 11:24

Bon, il était plus que temps de faire de nouvelles photos de mes Myths, collection qui commence vraiment à prendre de la place, surtout si on veut tout mettre en vitrine! Voici donc les Guerriers Divins au grand compet, avec Seiya en armure d'Odin et Hilda.

ASGARD MYTHS DISPLAY

ASGARD MYTHS DISPLAY 2

ASGARD MYTHS DISPLAY 3

Comme tu vois, j'ai choisi les socles car certaines Myths ne veulent plus tenir debout (qui a dit Hagen?). Quand je serai chaud, et accessoirement péter de tunes, je me ferai les totems, j'en ai déjà 3. Mais bon, avant de faire des doubles, faut déjà les prendre en simple exemplaire, et je suis plutôt à la ramasse pour l'instant : Algol, Andromède et Dragon v4, Misty...allez je me fais du mal là, j'arrête! Voilà ma collection actuellement :

SS MYTH CLOTH DISPLAY

SS MYTH CLOTH DISPLAY2

D'autres photos à venir...

Partager cet article
Repost0

commentaires