Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moâ

  • : La planète Effermoss : jouets et figurines...
  • : Geek et nostalgique, je collectionne des jouets vintages et modernes, je me goinfre de films et de DAs. De star Wars à Saint Seiya, d'Indiana Jones à Ulysse 31, y'aura bien une petite douceur pour toi...je t'attends!^^
  • Contact
8 septembre 2013 7 08 /09 /septembre /2013 07:27

POTC HOT TOYS BOX1

Rares sont les acteurs ayant incarné un personnage au ciné qui est devenu par la suite une icône du 7e art, à tel point qu'on les confonde avec leur création. Stallone EST Rocky, Harisson Ford EST Indiana Jones, Schwarzie EST le Terminator. Dernièrement, un autre acteur a réussi, selon moi, à livrer un nouveau personnage à la postérité, et cet acteur n'est autre que Jonnhy Depp avec son charismatique Capitaine Jack Sparrow!

POTC HOT TOYS JACK SPARROW BOX2

Dans ma tête, c'est mort : dès que je vois Depp en interview, je vois Sparrow. Et malgré un 4e volet nul à ch très en-deçà de la trilogie originale (un 5e en préparation aarrgh!), la sauce prend toujours avec ce perso sur lequel, on le sait, repose toute la franchise. Hot Toys est sur le coup depuis le 2e volet et a déjà commis plusieurs 12" dont le magnifique Sparrow version "cannibale" qui traine quelque part sur le blog. Mais en proposant un nouveau Sparrow dans sa gamme DX, HT nous "offre" LE Sparrow ultime avec pléthore d'accessoires, une finition au poil de cul et en big bonus un élément de décor que voici

POTC HOT TOYS JACK SPARROW 7

Hormis un Black Pearl au 1/6, je ne vois pas ce que l'on aurait pu attendre de plus! Tout simplement splendide, surtout quand le père Depp est dans les parages...

POTC HOT TOYS JACK SPARROW 5

POTC HOT TOYS JACK SPARROW 6

POTC HOT TOYS JACK SPARROW 1

POTC HOT TOYS JACK SPARROW 4

POTC HOT TOYS JACK SPARROW 2

POTC HOT TOYS JACK SPARROW 3

'tain, j'en reviens pas tellement il est beau!°° Absolument rien à redire : 2 HS enormes avec système PERS, une finition et un rendu exceptionels pour cette nouvelle DX qui se tape haut la main la première place parmi toutes mes 12" et ce je pense pour un bon moment!

Partager cet article
Repost0

commentaires