Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moâ

  • : La planète Effermoss : jouets et figurines...
  • : Geek et nostalgique, je collectionne des jouets vintages et modernes, je me goinfre de films et de DAs. De star Wars à Saint Seiya, d'Indiana Jones à Ulysse 31, y'aura bien une petite douceur pour toi...je t'attends!^^
  • Contact
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 14:07

Voici le commandant Cody, le premier clone à être informé de l'exécution de l'Ordre 66 dans La Revanche des Siths. Parmi tous les militaires sortis par Sideshow, et qui continuent de sortir, Cody et Bly font partis de mes indispensables, en plus des Stormies cela va sans dire!^^ 

SIDESHOW COMMANDER CODY BOX

Du gun, une chiée de mains, 3 "têtes" différentes, l'hologramme de l'Empereur, le tout dans une réalistion soignée : SIDESHOW POWAAAA!!

SIDESHOW COMMANDER CODY 1

Gros plan sur les 2 casques (phase I et phase II) ainsi que la tête nue du clone, celle de Jango Fett quoi.

SIDESHOW COMMANDER CODY HS

SIDESHOW COMMANDER CODY 3

Oups la boulette!! Je me suis rendu compte après ces photos que j'avais oublié les antennes sur le casque. Et c'est vrai qu'avec, ben ça le fait carrément mieux, non?

SIDESHOW COMMANDER CODY 35

SIDESHOW COMMANDER CODY 4

J'adore cette dernière pose, mais je vais le laisser casqué en vitrine, recevant l'ordre 66. Cette 12" est vraiment top (design, accessoires, jouabilité), et les possibilités de pose sont nombreuses. Ah je me prends à rêver d'une armée de clones 12", que j'avais en figurines 4" Hasbro et ça avait déjà de la gueule. Alors au 1/6....miam miam

Partager cet article
Repost0

commentaires