Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moâ

  • : La planète Effermoss : jouets et figurines...
  • : Geek et nostalgique, je collectionne des jouets vintages et modernes, je me goinfre de films et de DAs. De star Wars à Saint Seiya, d'Indiana Jones à Ulysse 31, y'aura bien une petite douceur pour toi...je t'attends!^^
  • Contact
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 10:04

Si certains "headsculpts" de chez Sideshow sont franchement à gerber, d'autres frôlent la perfection et sortent vraiment du lot. C'est le cas ici avec le chancelier Palpatine et sa version Sith de lEpisode III. Le TOP!

SIDESHOW PALPATINE SIDIOUS PACK

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> salut Effermoss<br /> <br /> <br /> par où commencer?? lol<br /> <br /> <br /> je suis un grand fan de Star Wars, un pationné de cinéma (j'en ai fait mon metier) et comme tu le sais deja un collectionneur addict. Et bien quand je vois cette collection que tu nous proposes<br /> je suis vraiment admiratif et heureux de pouvoir contempler autant de belles pièces et d'une qualitée excpetionnelle. Je ne connaissais pas bien cette gamme de toys, ayant bloqué mon compteur<br /> dans les années 80, mais j'avoue qu'en les admirant cela me donne envie d'en remplir des pièces...<br /> <br /> <br /> vraiment félicitations et bonne continuation<br /> <br /> <br /> @ bientot<br /> <br /> <br /> Kalei<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://kaleicollections.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bienvenue dans le présent KALEI! Les années 80 sont spéciales à collectionner pour nous trentenaires, mais il est vrai que ce qui est proposé maintenant en matière de toys n'est pas dégueu non<br /> plus!! J'avoue que c'est pas toujours évident de cumuler à la fois le vintage et le moderne (place et PRIX!!), mais<br /> c'est tellement bon de recevoir des colis remplis de toutes ces merveilles que perso je ne suis pas prêt d'arrêter!!<br /> <br /> <br /> Tu dis que tu as fait du cinéma ton métier,des précisions steup?!...  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> TROP BEAU !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre