Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moâ

  • : La planète Effermoss : jouets et figurines...
  • : Geek et nostalgique, je collectionne des jouets vintages et modernes, je me goinfre de films et de DAs. De star Wars à Saint Seiya, d'Indiana Jones à Ulysse 31, y'aura bien une petite douceur pour toi...je t'attends!^^
  • Contact
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 17:41

"Quoi? Encore du T2? Mais il se touche ou quoi?! Un mois depuis le dernier article et il nous sort encore du 12" T2?"...ohohohOHOHOHOH!! On s'détend ok? C'est pas de ma faute si HT continue dans cette license en nous proposant des 12" aussi sublimes les unes que les autres! Et je te rassure de suite, s'ils se décident de nous pondre un John Connor ado, et bien il sera aussi pour bibi, non mais!!

Bon cela étant, voici Sarah connor en tenue de fight avec comme tu vois, une boite pétée d'accessoires!

HOT TOYS SARAH CONNOR T2 BOX

HOT TOYS SARAH CONNOR T2 1

HOT TOYS SARAH CONNOR T2 3

HOT TOYS SARAH CONNOR T2 2

HOT TOYS SARAH CONNOR T2 HEADSCULPTS

La casquette fournie avec est vraiment à chier, indigne de HT (rien à voir avec celle d'Aldo Raine d'Inglorious Basterds"). Trop grande, ça ne ressemble plus à rien une fois sur la tête. Sinon, les armes envoient, le headsculpt fait complètement oublier celui de sideshow, le corps musculeux féminin, bref tout y est! Vivement les 12" de SUCKER PUNCH, nouvelle license Hot Toys!

Partager cet article
Repost0

commentaires