Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moâ

  • : La planète Effermoss : jouets et figurines...
  • : Geek et nostalgique, je collectionne des jouets vintages et modernes, je me goinfre de films et de DAs. De star Wars à Saint Seiya, d'Indiana Jones à Ulysse 31, y'aura bien une petite douceur pour toi...je t'attends!^^
  • Contact
13 juin 2007 3 13 /06 /juin /2007 12:20

Je l'aurai peut-être préféré avec un air un poil plus énervé, mais bon très beau 12" quand même!

Darth-Maul-Sideshow.jpg

 Darth-Maul-Sideshow-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> je viens de me le commander sur Ebay, je mourai d'envi d'avoir un darth maul, et j'hésitais avec la version Medicom, mais finalement j'ai saisi l'occaz sur la bay.. Sinon je kiff les posent que<br /> t'as faite, ça le met bien en valeur.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre