Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moâ

  • : La planète Effermoss : jouets et figurines...
  • : Geek et nostalgique, je collectionne des jouets vintages et modernes, je me goinfre de films et de DAs. De star Wars à Saint Seiya, d'Indiana Jones à Ulysse 31, y'aura bien une petite douceur pour toi...je t'attends!^^
  • Contact
30 mai 2005 1 30 /05 /mai /2005 22:00

Ces figurines sont tirées du D.A de 1986 reprenant le film du même nom. Elles mesurent environ 13 cm.Chacune d'entre elles est accompagné d'un fantôme et d'un canon à flux (Ne jamais croiser les flux!!). Elles constituent la première série de figurines de cette série. Il y en a eu bien d'autres par la suite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Super sympa.....mais les pack de pronton sont montés à l'envers sur la photo, la partie ronde doit être en bas.Super blog, continuez ainsi !!!
Répondre
A
ah çà fait plaisir à voir!<br /> ghostbusters, film mythique!
Répondre
R
salut simplement pour te dire que je trouve te coll superbe je collectionne moi aussi mais pluto dans les jeux videos bonne continuation salut
Répondre
S
haha excellent ça<br /> ça fait plaizir de voir a koi ca ressemblait avant!<br />
Répondre