Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moâ

  • : La planète Effermoss : jouets et figurines...
  • : Geek et nostalgique, je collectionne des jouets vintages et modernes, je me goinfre de films et de DAs. De star Wars à Saint Seiya, d'Indiana Jones à Ulysse 31, y'aura bien une petite douceur pour toi...je t'attends!^^
  • Contact
1 janvier 2007 1 01 /01 /janvier /2007 09:10

Voici le village d'Asterix complet des éditions Atlas basé sur celui de Pixi. Vu la prix demandé pour se faire la version Pixi, j'ai pas hésité longtemps quand j'ai vu qu'Atlas lancait sa propre collection. Fallait s'abonner pour être sûr de ne rater aucune pièce, à raison de 3 numéros/mois. Au final, un village plein de détails, moins cher que sa version "officielle" et qui pète bien une fois tous les morceaux réunis. Un MUST!! Maintenant, si Atlas pouvait nous sortir le camp des Tuniques Bleues, ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> c est qui atlas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> yes. Moins cher que celui de Pixi, mais néanmoins impressionant à regarder!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je voudrais savoir si ce serai possible d'acheter votre village Axterix pour 20 et je peut montr a 50€.<br /> <br /> <br /> Merci de me prevenir au plus vite s'il vous plait.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hé hé mais bien sûr que non...avec un 0 de plus à votre offre, je commencerais à réfléchir, mais là...<br /> <br /> <br /> merci quand même<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pouvez vous me dire comment vous pouver exposer ce village à l'abri de la poussière, existe -t'il une cloche ou autre pour le protéger?<br /> <br /> <br /> Par avance merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> perso, j'ai réalisé moi même une cloche en faisant couper du verre sur mesure et les coller entre eux. Parce que faire la poussière là-dedans, c'est même pas envisageable!!<br /> <br /> <br /> merci  <br /> <br /> <br /> <br />
Ã
Aaahhh Asterix....<br /> Que du bonheur et ce village rend vraiment bien.... continue et présente nous le camp romain et le champ de bataille, si tu les collectionnes aussi...
Répondre
A
Bonsoir!C'est vrai que le village est très chouette,je viens de souscrire à cette collection qui comporte le camp romain, ainsi que le champ de bataille.J'ai vraiment hate de recevoir tout ca!
Répondre