Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moâ

  • : La planète Effermoss : jouets et figurines...
  • : Geek et nostalgique, je collectionne des jouets vintages et modernes, je me goinfre de films et de DAs. De star Wars à Saint Seiya, d'Indiana Jones à Ulysse 31, y'aura bien une petite douceur pour toi...je t'attends!^^
  • Contact
18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 18:47

Hé hé, encore un joli coup de ma part avec ces 3 toys BRAVESTARR acquis pour une poignée de Curly : Moustachu en boite scellée et qui le restera, Fuzz en boite scellée mais qui le restera pas, et le SkullWalker/Bipédus neuf dans sa boite déscellée qui euh...le restera!

BRAVESTARR HANDLEBAR SKULL WALKER ET FUZZ

Le premier à passer entre mes mains expertes est le père Fuzz, adjoint du Shérif Bravestarr. Un coup de cutter bien senti et hop, ce jouet de 27 ans d'âge revoit la lumière du jour...TADAAAM

BRAVESTARR FUZZ MATTEL MIB

A l'intérieur donc : le jouet himself, la notice, la planche de decals et une offre pour obtenir une serviette de plage top classe à l'effigie de ta série préférée, offre valable jusqu'au 31/12/87. Autant dire que c'est pas demain la veille que tu pourras essuyer tes p'tites fesses sur le visage du Shérif le plus célèbre de l'espace, enfin après X-or quoi! La figouze est un recast de Scuzz, hormis la tête bien sûr. Son véhicule possède une benne basculante et une cachette pour un morceau de Kérium.

BRAVESTARR FUZZ 1 BRAVESTARR FUZZ 2

Scuzz, le bras droit de Tex-Hex devra désormais cohabiter en vitrine avec Fuzz, l'adjoint de Bravestarr. En espérant que ça se passe tout seul...sinon je serai bien obligé d'investir dans la prison de Fort Kérium pour séparer les clients!^^

BRAVESTARR FUZZ 3

Autre arrivage : la monture de Tex-Hex, le Bipédus (aaahhh les joies de la VF). Un robot aux allures de Taun-Taun de la planète Hoth avec en guise de tête un crâne de taureau décharné. 20/20 pour le design les gars! Il a la particularité, en plus de celle de "marcher" en actionnant un bouton, de se mettre en position "vol" comme dans la DA, et l'effet est super bien rendu. Celui-là, je l'adore!

BRAVESTARR SKULL WALKER MIB

SKULLWALKER 1 SKULLWALKER 2

Bon, le souci que j'ai eu avec ces arrivages, c'est d'abord l'absence du morceau de Kérium fourni avec le SkullWalker ('tain, c'est autre chose que "Bipédus" tout de même!) et non mentionné par le vendeur. Chié...Mais par contre, là où je suis tombé le cul de ma chaise, c'est quand j'ai ouvert la boite de Fuzz et qu'il n'y avait pas le poster à l'intérieur, tu sais celui qui fait parti des 4 morceux de poster qui forment un poster géant et qui sont répartis dans les boites de Bravestarr, Tex-Hex, Scuzz et Fuzz. Etonnant pour du MISB. Enfin, ne t'inquiètes pas, je n'irai pas me défenestrer pour autant, je suis un gars solide, j'ai fait l'armée quand même merde! Allez, tout ce beau petit monde en vitrine, et on se serre un peu les gars!...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bien joué!! Ca fais plaisir de voir quand tu rentres du vintage. Arretes d'engraisser Matty avec leur proder moderne purement spéculatif :p<br /> <br /> <br /> Et fais pété un fort Kérium pour aller avec tout çà!!!! Bravo encore.<br /> <br /> <br /> La bise.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nicko.<br />
Répondre
E
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Méheu moi j'ai aussi envie du moderne!^^<br /> <br /> <br /> Promis j'arrêterais...après avoir reçu mes 12" Ghostbusters!<br /> <br /> <br /> tcho l'ami<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> J'avais Tex-Hex quand j'étais petit ^^ je me souviens du poster et des petits morceaux de minerai rouge.. ah souvenir...<br />
Répondre