Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moâ

  • : La planète Effermoss : jouets et figurines...
  • : Geek et nostalgique, je collectionne des jouets vintages et modernes, je me goinfre de films et de DAs. De star Wars à Saint Seiya, d'Indiana Jones à Ulysse 31, y'aura bien une petite douceur pour toi...je t'attends!^^
  • Contact
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 10:09

Les Myths continuent de sortir à un bon rythme, creusant un peu plus le retard que j'ai accumulé ces derniers mois. Mais je m'accroche, surtout avec les exclus Tamashii, de plus en plus fréquentes et dont la côte monte rapidement. Politique du collector abusive et pénalisante pour certains collectionneurs, j'espère qu'ils vont se calmer sur les prochaines sorties et qu'ils les proposeront toutes via le circuit normal. Voici donc le 2e pack de Black Saints, avec cette fois-ci le Dragon et le Cygne.

BLACK SAINTS SEIYA MYTH

Comme tu peux le voir, Ikki v1 a aussi trouvé le chemin jusqu'à la maison, reste plus que son pendant Black (2 exemplaires??) et la bande sera au complet! Enfin, Shiryu V1, le plus classe de tous et le plus attendu, enfin en ce qui me concerne. Dans l'ordre de préférence parmi les v1 : Dragon, Phénix (le plus réussi) , Pégase, Cygne et Andromède.

SHIRYU V1 MYTH SEIYA

Voilà où j'en suis avec l'étagère V1, Black, Steel, Silver. Comme tu vois, il y a encore de la place pour Misty (toujours pas acheté!) ,les 2 derniers Steel Saints qui ne devraient plus tarder et le Fake sagittarius. Avec l'annonce de Shaina et Cassios, je sens qu'il va falloir déménager tout ce petit monde si je veux être cohérent dans mon display.

SS COLLECTION SANCTUARY

"...Allo IKEA! Est-ce qu'il vous reste des bibliothèques BILLY en stock svp?!..."

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Elles deviennent vraiment chères les Myth et en plus yen a plein en rupture de stock et énormément de boutiques qui en vendant dans le temps n'en vendent plus ou presque plus, comme Tai You ,<br /> j'ai un mal fou à trouver celles que j'aimerais ces temps-ci ( même dans des conventions comme la Japan Expo je n'ai pas trouvé mon bonheur alors que d'habitude je trouvais tout ce que je voulais<br /> ) Perso ça me fend le coeur mais je ne sais pas trop si je vais pouvoir continuer ma collection, à moins de commander en ligne ou à l'étranger sur flj ce qui ne me plait guère ..<br /> <br /> <br /> J'ai acheté Ikki V1 et Black phénix dernièrement ces 2 Myth sont magnifiques, je voulais le dragon noir mais le vendre en pack de 2 c'est vraiment abusé :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre