Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moâ

  • : La planète Effermoss : jouets et figurines...
  • : Geek et nostalgique, je collectionne des jouets vintages et modernes, je me goinfre de films et de DAs. De star Wars à Saint Seiya, d'Indiana Jones à Ulysse 31, y'aura bien une petite douceur pour toi...je t'attends!^^
  • Contact
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 11:23

Suite et fin de mes arrivages Bravestarr (jusqu'au prochain!) avec la diligence neuve en boite scelléee. J'adore les illustrations, elles donnent vraiment envie de voir à l'intérieur. C'est ce que j'ai fait héhé...

MATTEL BRAVESTARR DILIGENCE BOITE

La diligence montée avec autocollants. Jouet très fonctionnel, elle permet d'acceuillir 2 persos, le "cheval" peut se détacher pour faire un autre véhicule, 2 caches pour le Kérium....

MATTEL BRAVESTARR DILIGENCE 1

...et le détail qui tue, les roues se mettent en position "vol" en actionnant une poignée.

MATTEL BRAVESTARR DILIGENCE 2

Vraiment très bien conçu, très robuste, ce jouet a vraiment de la gueule. Bon, pas très facile à ranger en vitrine, il a d'ailleurs regagné sa boite et je le ressortirai quand je traverserai une nouvelle crise de nostalgie aigüe, ce qui arrive environ tous les 2 jours! La suite? Fuzz, Moustachu, 30/30 (sûrement la pièce la plus chère de la gamme) et je pense que j'aurai fait le tour. Le Fort Kerium est vraiment trop immense, même en boite. Aaah, cruelle est la vie du collectionneur...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Site merveilleux, que du bonheur, vous pouvez voir mon site, depuis Tokyo, merci a bientot.<br /> <br /> <br /> Cordialement  Gilles de chez  Manganendai Tokyo.<br />
Répondre
N
<br /> Bien joué pour la Diligence ! Fais péter le fort !!!!! Pour Moustachu j'ai un super plan pour du neuf en boite scéllée à un prix super cool. Maile - moi si tu es en galère pour en chopper un je<br /> te filerais le lien :)<br /> <br /> <br /> A+ Nico<br />
Répondre