Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moâ

  • : La planète Effermoss : jouets et figurines...
  • : Geek et nostalgique, je collectionne des jouets vintages et modernes, je me goinfre de films et de DAs. De star Wars à Saint Seiya, d'Indiana Jones à Ulysse 31, y'aura bien une petite douceur pour toi...je t'attends!^^
  • Contact
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 13:28

SIDESHOW KI ADI MUNDI BOX

Je viens de me faire la nouvelle trilogie en Blu Ray et le besoin de compléter mes 12" (Jedis & clones) m'a pris comme une soudaine envie de pisser! Voici Ki-Adi-Mundi, le Jedi à la grosse tête, produit par Sideshow en 2008.

SIDESHOW KI ADI MUNDI 1

SIDESHOW KI ADI MUNDI 2 Bon : une tête trop grosse (ou un corps trop petit), un sac à main comme seul accessoire, un corps tout raide et des bras un peu lâches bref, tu l'auras compris on a bien affaire là à du Sideshow! Le Headsculpt est excellent par contre, et la 12" présente plutôt bien.

SIDESHOW KI ADI MUNDI 3

Je ferai une photo de tous mes Jedis quand j'aurai chopé Plo Koon. Je compte bien me faire aussi quelques clones, Cody et Bly ne devraient d'ailleurs pas tarder. Une autre sortie qui me pique les yeux, c'est le pack de soldats droïdes de l'épisode 1. Là, je sens qu'on aura le droit encore à des recolos à ch... partout, au grand dam du collectionneur complétiste. Que la Force soit avec lui!^^

Partager cet article
Repost0

commentaires