Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moâ

  • : La planète Effermoss : jouets et figurines...
  • : Geek et nostalgique, je collectionne des jouets vintages et modernes, je me goinfre de films et de DAs. De star Wars à Saint Seiya, d'Indiana Jones à Ulysse 31, y'aura bien une petite douceur pour toi...je t'attends!^^
  • Contact
5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 12:32

 

MJ THRILLER HOT TOYS BOX1
Après la mort de MJ et l'envolée ahurissante de la côte de la 1ère 12" Hot Toys à son effigie, vlà-ti-pas qu'une deuxième version a vu le jour, représentant Michael dans sa tenue la plus emblématique, celle du clip de TRILLER. Et ce n'est qu"un début : les premières photos officielles (et prometteuses!) d'une version BAD viennent de débouler sur le net.

Allez hopzou,on ouvre la boi-boite! 

MJ THRILLER HOT TOYS BOX2


Là où ils ont fait fort les p'tits gars de chez HT, c'est qu'ils nous proposent la version normale,humaine de Michael mais également sa version zombie (tête et veste en lambeaux). Le seul souci c'est qu'il n'y a qu'un corps à l'intérieur, donc si tu veux exposer les 2, va te falloir acheter un corps de chez HT, le TRUETYPE Slim African Version que voici

HOT TOYS TT SLIM VERSION


Et je t'assure que ça vaut le détour. Non mais zieutes-moi  un peu les 2 gaziers

MJ THRILLER HOT TOYS


Petits gros plans sur les 2 headsulpts du Roi de la Pop

MJ THRILLER HOT TOYS HEAD1
MJ THRILLER HOT TOYS HEAD2


Sur les photos,les vêtements tendent plus vers l'orange que vers le rouge, mais c'est mon apn qui déconne (allez c'est ça! Tu piges queud aux réglages ouais!!). Les sapes sont bien rouges je confirme.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Elle magnifique cette figurine !!! j'hesite à me la prendre car elle est vraiment belle, mais je crois que je vais attendre la version bad...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre