Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moâ

  • : La planète Effermoss : jouets et figurines...
  • : Geek et nostalgique, je collectionne des jouets vintages et modernes, je me goinfre de films et de DAs. De star Wars à Saint Seiya, d'Indiana Jones à Ulysse 31, y'aura bien une petite douceur pour toi...je t'attends!^^
  • Contact
4 août 2014 1 04 /08 /août /2014 18:35

GAMORREAN GUARD SIDESHOW SW 0Voici une autre 12" qui trône sur mes étagères depuis un petit moment et que j'ai oublié de te présenter : le Gamorrean Guard, le plus célèbre porc bodybuildé de cette galaxie pas si lointaine, garde du palais de ce cher Jabba. A l'échelle des autres 12" Sideshow, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il impressionne Porcinet!^^

GAMORREAN GUARD SIDESHOW SW 1GAMORREAN GUARD SIDESHOW SW 2

A la sculpture et au paint job tout bonnement excellents, sideshow a sacrifié les articulations. En effet, la figurine n'est articulée ni aux coudes ni aux genoux. Mais bon, c'est pas plus mal, elle en ressort plus réaliste.D'autant plus que ce personnage n'est pas réputé pour être le roi de la cascade. Niveau accessoires : 2 mains supplémentaires, une hache et une lance. Peux pas mieux...

GAMORREAN GUARD SIDESHOW SW 11"QUOI, KESTATA?!!..."

GAMORREAN GUARD SIDESHOW SW 3Les détails sur l'armure et les armes, la fourrure et le tissu de la tunique, l'envergure de la bête, tout est vraiment fait pour que tu ne regrettes pas ton craquage. La seule faute de goût peut-être sur ce petit bijou est le vide un peu...vide derrière le coup. Je pense que ça aurait pu être facilement comblé par du vrai tissu qui n'aurait gêné en rien l'articulation de la tête mais bon, ça n'enlève rien à la présence que dégage cette 12" sur l'étagère.

GAMORREAN GUARD SIDESHOW SW 5GAMORREAN GUARD SIDESHOW SW 4

 

 

"REVENGE OF PORCINET"

GAMORREAN GUARD SIDESHOW SW 6

Partager cet article
Repost0

commentaires