Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moâ

  • : La planète Effermoss : jouets et figurines...
  • : Geek et nostalgique, je collectionne des jouets vintages et modernes, je me goinfre de films et de DAs. De star Wars à Saint Seiya, d'Indiana Jones à Ulysse 31, y'aura bien une petite douceur pour toi...je t'attends!^^
  • Contact
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 11:41

HT SUCKER PUNCH BOX1

Aah Sucker Punch...des sentiments, de l'émotion, véritable plaidoyer sur l'amitié, ce chef d'oeuvre du 7e art...aaAAAHHHH 'tain, mais keskidi lui?!...Y a des filles bordel, et pas des sales en plus, aux culottes apparentes et qui tatannent du zombie soldat en veux tu en voilà! Pas de doute, elles sont là pour mettre la pagaille dans ton slip et c'est marre...et ça marche! Perso, je l'ai vu au ciné la première fois en V.O à NYC, et même si j'ai pas tout capté, j'ai quand même aimé le film. Etrange, non?!^^

Hot Toys, encore eux, a réalisé 2 des membres de la bande en 12", et comme d'hab' devrait s'arrêter en si bon chemin. Et là, c'est pas cool HT, surtout qu'elles envoient clairement du pâté les 2 fighting lolitas que sont Baby doll et Amber...

HT SUCKER PUNCH BOX2

Disons qu'elles sont plus chargées en accessoires qu'en tissu, et non l'inverse. Attends une seconde, j'ai les mains moites je reviens...Profites en pour relu...admirer les belles photos que je t'ai faites

SP 1

SP2

SP3

SP4

Dire que je possédais ce décor de tranchée depuis un bon moment et je ne savais pas trop quoi en faire. A l'origine, il était prévu pour accompagner la 12" du poilu sorti par Sideshow dans sa collection Bayonnets & Barbed Wire. Le voilà maintenant utilisé dans un autre registre, celui d'un film de geek, réalisé par un geek pour les geeks! La 2e scène de fight du film se passant justement dans les tranchées, ça tombe plutôt au poil de cul pour le coup!

SP5

SP6

Allez, on se rhabille les gars, j'aime pas trop qu'on me lise le pantalon sur les genoux. ^^

Bon, concernant les HS, ça le fait carrémént, bien que l'utilisation de "vrais" cheveux pour Baby Doll me chagrine un peu. Une chevelure sculptée aurait certes limité l'articulation de la tête, mais l'esthétique aurait été meilleure. Pas que ce soit vilain, mais ça demande à être retravaillé. Certains ont appliqué de l'eau tiède, certains même du gel, pour des résultats pas toujours convaincants... Les 2 12" en jette dans la vitrine, et ce n'est pas les autres locataires qui s'en plaindront. Enfin des femmes représentées dans ce monde macho de la figurine 12". Il n'y a plus qu'une chose à espérer, c'est que HT nous produise les autres membres de la team, mais là c'est une toute autre histoire...

Partager cet article
Repost0

commentaires