Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moâ

  • : La planète Effermoss : jouets et figurines...
  • : Geek et nostalgique, je collectionne des jouets vintages et modernes, je me goinfre de films et de DAs. De star Wars à Saint Seiya, d'Indiana Jones à Ulysse 31, y'aura bien une petite douceur pour toi...je t'attends!^^
  • Contact
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 10:21

Après la navette tri-parties, voici Elios, la navette d'exploration d'Ulysse. Popy fit encore des merveilles avec ce jouet, avec une transformation à la fois facile et bien conçue, idéale pour nos petites mains de l'époque.

ULYSSE 31 ELIOS POPY 1

ULYSSE 31 ELIOS POPY 2

ULYSSE 31 ELIOS POPY 3

Loose et complète, je suis très content de mon p'tit vaisseau, mais je dirais pas non pour une version jamais jouée en boite. Allez, on économise encore un peu, et ce sera chose faite!!

Partager cet article
Repost0

commentaires