Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moâ

  • : La planète Effermoss : jouets et figurines...
  • : Geek et nostalgique, je collectionne des jouets vintages et modernes, je me goinfre de films et de DAs. De star Wars à Saint Seiya, d'Indiana Jones à Ulysse 31, y'aura bien une petite douceur pour toi...je t'attends!^^
  • Contact
23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 09:18

En attendant le Vador version ROTJ encore de chez MEDICOM, voici leur version RAH du stormtrooper qui, malgré quelques erreurs dans la sculpture du casque, reste la plus "jouissive" des représentations du soldat de l'Empire. Super-articulé, une grande variété de poses est possible. Accessoirisé d'un blaster et d'une 2è paire de mains. Une petite bombe qui a son prix : 100/130 USD frais de port compris. Ah ouais quand même...

Stormtroopers-MEDICOM.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> il est magnifique , je commence d'ailleurs sur star wars , mais bon faut la tune un max pour les medicom 12" rah.<br /> <br /> <br />
Répondre