Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moâ

  • : La planète Effermoss : jouets et figurines...
  • : Geek et nostalgique, je collectionne des jouets vintages et modernes, je me goinfre de films et de DAs. De star Wars à Saint Seiya, d'Indiana Jones à Ulysse 31, y'aura bien une petite douceur pour toi...je t'attends!^^
  • Contact
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 16:41

Aahh, je le revois encore ce cher petit bambin innocent et non interessé:" Dis maman, tu peux m'acheter des paquets d'images stp?...euh au fait je t'aime très fort maman!". Clair que je me mettais la pression en déchirant ces paquets de vignettes en espérant ne pas choper des doubles voire des quadruples, et de devoir ré-entamer des négociations farouches avec les parents pour s'en faire offrir d'autres! Heureusemnt, on pouvait les échanger à la récré avec des potes aussi poissards que moi dans leur quête de finir leur album. Je me souviens en avoir compléter pas mal à l'époque : MASK, JAYCE, X-OR, LES CRADOS et et bien sûr GADGET. Aucun mérite, je trichais en commandant à Panini les images manquantes!^^

Voici un exemplaire neuf de l'album de Gadget justement, aucune image n'est collée à l'intérieur et je pense que je vais souffrir si j'essaie de le compléter, même en écrivant à dieu Panini!

PANINI GADGET 1 

PANINI GADGET 2

J'ai 3 paquets d'images neufs, bien que la colle n'agit plus et qu'ils sont ouverts à présent. Mais rassure-toi, je n'irai pas les coller dans l'album mais garder l'ensemble tel quel. Le témoignage d'une époque, celle de mon enfance.

PANINI GADGET 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> je me demande si je les pas complet dans ma collection celui la d'ailleur,je dois en avoir un bonne 15 ene,j'étais tomber sur un collectionneur sur une broc,un gros fan ,tu a d'autre model a nous<br /> montrer peu etre ?<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ben non, pour l'instant c'est le seul que je possède. Mais je désespère pas, il devrait en avoir d'autres!^^<br /> <br /> <br /> tcho l'ami<br /> <br /> <br /> <br />