Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moâ

  • : La planète Effermoss : jouets et figurines...
  • : Geek et nostalgique, je collectionne des jouets vintages et modernes, je me goinfre de films et de DAs. De star Wars à Saint Seiya, d'Indiana Jones à Ulysse 31, y'aura bien une petite douceur pour toi...je t'attends!^^
  • Contact
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 12:56


Bon, je t'avouerai que j'ai mis le temps avant de me décider pour le père Belloq. Autant être clair de suite, il n'y a pas un pet de ressemblance avec l'acteur Anglais Paul Freeman. Heureusement qu'il y a le costume pour le reconnaitre, sans ça... Mais pourquoi avoir craqué alors?!! Tiens, zieutes moi ça l'ami :



Le décor au 1/6e de la scène de l'Idole des Aventuriers, culte depuis, est le petit bijou de la version exclusive. Mais quel rapport avec Belloq? Aucun...Sûrement Sideshow s'est rendu compte que la version 12" de l'archéologue n'était pas tip top, et qu'il vallait mieux fournir un accessoire en béton pour vendre l'exclu. Et là, clair qu'ils ne se sont pas gourés! Détails...



Et une petite dernière avec Indy version Toys Mccoy. Tout simplement sublime!


Le seul regret dans tout ça : ne pas pouvoir se procurer "l'environement" seul, sans Belloq. Le même sentiment pour l'exclu de Toht (bientôt sur ce blog) livré avec l'Arche de l'Alliance. Mais bon, bizness is bizness comme disait l'autre,donc tu sais ce qu'il te reste à faire... Bonne chasse!

Partager cet article
Repost0

commentaires