Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moâ

  • : La planète Effermoss : jouets et figurines...
  • : Geek et nostalgique, je collectionne des jouets vintages et modernes, je me goinfre de films et de DAs. De star Wars à Saint Seiya, d'Indiana Jones à Ulysse 31, y'aura bien une petite douceur pour toi...je t'attends!^^
  • Contact
6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 07:12

SIDESHOW TUSKEN RAIDER BOX

Autre perso emblématique de Star Wars, en tous cas bien plus que les Bounty Hunters (hormis Bobba of course!) proposés aussi par Sideshow, le Tusken Raider que l'on peut voir dans les 2 trilogies. ok son rôle est plutôt anecdotique, quoique que c'est quand même à cause de lui (grâce à?) que Luke se fait secourir par Obi-Wan qui va l'initier à la Jedi attitude et encore lui et sa tribu qui se font dézinguer par un jeune Anakin déchainé nouvellement orphelin, un pas de plus vers le côté obscur. Ouais donc, en fin de compte son rôle est plutôt important malgré son peu de présence à l'écran.

SIDESHOW TUSKEN RAIDER BOX2

SIDESHOW TUSKEN RAIDER 1

SIDESHOW TUSKEN RAIDER 2

SIDESHOW TUSKEN RAIDER 3

SIDESHOW TUSKEN RAIDER 4

SIDESHOW TUSKEN RAIDER 5

Bon, comme tu peux le voir, il est plutôt bien foutu le Tusken, sauf peut-être la manteau qui aurait mérité un tissu un peu plus "lourd", un peu genre la cape de Leonidas (300) de chez HT. Les accessoires sont suffisants pour ce perso mais le socle me chiffone un poil. Louée soit l'initiative de Sideshow de proposer des stands/décors. Mais là, j'avoue que ça m'a de suite fait penser à une crêpe posée sur le socle et c'est marre. J'aurais préféré que le sable recouvre tout le socle pour plus de réalisme. Mais bon, c'est pas mal quand même. Sideshow t'es sur la bonne voie! 

SIDESHOW TUSKEN RAIDER 6

Partager cet article
Repost0

commentaires