Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moâ

  • : La planète Effermoss : jouets et figurines...
  • : Geek et nostalgique, je collectionne des jouets vintages et modernes, je me goinfre de films et de DAs. De star Wars à Saint Seiya, d'Indiana Jones à Ulysse 31, y'aura bien une petite douceur pour toi...je t'attends!^^
  • Contact
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 10:03

Voilà un toy que j'avais étant chtiot, mais alors de quoi ça cause, PPPRRRRRTT!...Je n'en garde absolument aucun souvenir, c'est dingue!

VISIONARIES LEORIC

Et quand je l'ai acheté pour une poignée de moules sur la toile, je  pensais recouvrir la mémoire, qu'il y aurait comme un flash, un déclic, ben tiens QUE DALLE ouais! Mais qui es-tu donc LEORIC??

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> trop fort j'en ai eu lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Salut belle collec que tu as là.<br /> <br /> <br /> Je me permets de te dire que si tu ne veux plus ton visionaries et bien je serais preneur. Je veux bien te le racheter. Si toutefois tu es partant, fais moi signe.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci de m'avoir lu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu reviens quand nous voir l'ami ? Belle review ! N'hesite pas à passer <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> j'avoue que je prends plus de temps à lire les forums par le trou de la serrure que d'y participer en postant. Mais j'y traine, j'y traine... <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> voici un lien pour t'aider a te souvenir de ce dessin animée très peu connu :)<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x8irzj_les-visionnaires-generique-par-ptit_creation<br /> <br /> <br /> merci a toi de nous faire rever<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> Benoit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben merci à toi pour le lien et de ton com. Par contre, toujours rien, même en visionnant le générique. Un jour peut-être...<br /> <br /> <br /> <br />