Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moâ

  • : La planète Effermoss : jouets et figurines...
  • : Geek et nostalgique, je collectionne des jouets vintages et modernes, je me goinfre de films et de DAs. De star Wars à Saint Seiya, d'Indiana Jones à Ulysse 31, y'aura bien une petite douceur pour toi...je t'attends!^^
  • Contact
18 août 2013 7 18 /08 /août /2013 08:23

Bon, devant l'afflux de commentaires élogieux et de réactions positives à la suite du billet sur la gamme de jouets Wakfu, 0 commentaires, merci les gars (^^), je m'en viens vite combler ton impatience avec la 2e salve de figurines, petit chanceux que tu es!

Voici donc le dernier de la bande, RUEL, qui est pour moi, avec Remington, la plus belle fig de la gamme. 

WAKFU RUEL BOXWAKFU RUEL

La bande réunie au grand complet!

WAKFU TEAM

Le bad boy de l'histoire, en la personne de Nox, robot un brin maboul qui cherche à réunir un max de Wakfu, comprendre énergie, pour contrôler le temps et changer le passé. Articulations sommaires, design fidèle et yeux qui s'allument, sympatoche...

WAKFU NOX BOX

WAKFU NOX

Et voici le Razortemps, complet et monté une fois tous les éléments collectés dans les 6 boites. Plutôt imposant le bestiau, le montage est super simple et les finitions sont terribles. Vraiment sympa de l'avoir en figurine, pas indispensable certes, mais bon comme il est inclu avec les autres figouzes, on va pas le jeter non plus!^^

WAKFU RAZORTEMPS

And last but not least, un des persos récurrents de la série que j'affectionne le plus a eu droit non seulement à sa version DX, mais le tout en édition collector dans un écrin du plus bel effet. Et ici le qualificatif "collector" n'est pas usurpé, tellement la qualité est bien supérieure aux figs standards. Voici Remington Smisse...

WAKFU REMINGTON COLLECTOR

WAKFU REMINGTON

Nombre d'articulations et finition carrément revus à la hausse, plusieurs sets de mains, 3 visages...'tain si toute la gamme avait pu subir le même traitement!

Malheureusement, la gamme DX semble prendre fin avec ce perso, alors que d'autres étaient pourtant bien annoncés à l'arrière des boites comme Grougaloragran, Adamaï et surtout Kriss la krasse. le roi du Boufbowl!! Dommage, car c'est une série qui vaut vraiment le détour, et que vu le nombre de persos rencontrés par Yugo et sa bande, il y aurait eu matière pour pondre de la figurine mais bon, tu en as décidé autrement. Ah ça, pour acheter les 25 versions d'Iron Man Hot Toys, là y'a du monde!! Allez hop t'as gagné, je boude!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonjour je recherche des figurine de pandawa est ce quelles existent?
Répondre
R
<br /> Salut! <br /> <br /> <br /> Je voudrais savoir ou tu as acheté ces figurines et a quel prix, (notamment tristepin et Remigton Smisse) et si il y a possibilité de ne pas les acheter sur Internet. Car je ne suis pas majeur et<br /> j'aimerais pouvoir me les approprier sans que mes parents le sachent! Merci bien!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> salut Raphael<br /> <br /> <br /> je les avais acheté directement sur le site d'Ankama, en lot l'offre était super intéressante. Mais bon, si tu ne veux/peux pas passer par le web, ta quête risque d'être un poil plus complexe. Je<br /> sais qu'il y en a dans le Leclerc espace culturel près de chez moi (Amalia et Eva), donc tente peut-être ta chance dans cette enseigne. A part les magasins de jouets sinon, je ne peux pas trop<br /> t'aider désolé...Bonne chasse quand même!<br /> <br /> <br /> <br />