Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moâ

  • : La planète Effermoss : jouets et figurines...
  • : Geek et nostalgique, je collectionne des jouets vintages et modernes, je me goinfre de films et de DAs. De star Wars à Saint Seiya, d'Indiana Jones à Ulysse 31, y'aura bien une petite douceur pour toi...je t'attends!^^
  • Contact
23 octobre 2015 5 23 /10 /octobre /2015 07:48

Depuis l'arrivée de mes premiers catcheurs HASBRO, je me suis rancardé sur l'unique playset produit à l'époque : un ring ce qui tu admettras est assez logique, un tracteur aurait été en effet moins judicieux!^^

Il existe plusieurs versions du bestiau, le ring de couleur bleue étant le plus répandu. Tantôt avec des poteaux noirs, tantôt avec des poteaux bleus, tantôt avec des poteaux carrés, tantôt avec des poteaux ronds, une version avec boitier sonore (UK), une version jaune, plus rare mais carrément plus moche bref, un beau merdier dans lequel j'étais décidé à trouver mon bonheur. Et c'est là que j'ai été touché par la grâce. Dieu "GooGoole" a une fois de plus soulagé mes nerfs de collectionneur torturé...

Y a pas à tortiller du uk, l'artwork est vraiment terrible!
Y a pas à tortiller du uk, l'artwork est vraiment terrible!

Y a pas à tortiller du uk, l'artwork est vraiment terrible!

Parmi une chiée de rings proposée sur le ouèbe, une annonce en particulier m'a titillé le bas ventre. Un ring en boite ouverte, mais avec un contenu MINT encore sous sachet. De plus, la boite semble être la version Française, aucune traduction à la con me faisant penser à une version Canadienne. Désolé ami Canadien, mais ton "Brise Béton" ou autre "Pétard" sur tes boites de véhicules MASK t'ont définitivement classé dans mon TOP 3 des ennemis du jouet, juste après le soleil et l'humidité! Pour revenir à mon annonce, le prix en achat immédiat est un rien plus cher qu'un ring loose, avec autocollants moisis posés par un aveugle et des cordes molles. Allez BANCO, J'ME L'PAYE!!

THE RING, LOOK!...
THE RING, LOOK!...
THE RING, LOOK!...

Un beau toy tout neuf, tout vintage, celui-là même distribué dans nos contrées il y a 25 ans. Putain je crois que si j'étais pas aussi virile j'en chialerais!

THE RING, LOOK!...
THE RING, LOOK!...
THE RING, LOOK!...
THE RING, LOOK!...
THE RING, LOOK!...
THE RING, LOOK!...

Voilà donc le ring monté. Un gros carré bleu en plastoc plus ou moins rigide, creux à l'intérieur, sur lequel j'ai apposé les decals avec soin, limite la langue dehors tellement j'étais au taquet. Dimensions du bouzin : 40X40X16. Là où j'ai un peu flippé, c'est au moment de tendre les 3 cordes tout en les fixant aux poteaux. Moi qui taquine pas mal la guitoune, ça m'a fait pareil que quand je change une corde : j'ai cru un instant que tout allait me péter à la tronche! Clair que l'opération était délicate, mais j'en suis heureusement pas arrivé là. Bref, tout est tendu comme un zboub un dimanche matin (oui je suis du matin!^^), les autocollants ont été posés avec une précision chirurgicale, les combats peuvent commencer!!

Aaah ce Ted Dibiase, quel tête de c...quel bel athlète!
Aaah ce Ted Dibiase, quel tête de c...quel bel athlète!
Aaah ce Ted Dibiase, quel tête de c...quel bel athlète!
Aaah ce Ted Dibiase, quel tête de c...quel bel athlète!
Aaah ce Ted Dibiase, quel tête de c...quel bel athlète!

Aaah ce Ted Dibiase, quel tête de c...quel bel athlète!

Aaah ce Ted Dibiase, quel tête de c... quel bel athlète! Je sens qu'il va ramasser. Allez je retourne jouer.

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
toute ma jeunesse
Répondre